31 mai 2011

Judas, Juda-a-as ♫

Si l'on m'avait dit à la sortie de "Po-po-po-poker face" que j'achèterai les CD de Lady Gaga...Mais où est passée mon âme de metalleuse addicte aux mélodies symphoniques sous fond de mélancolie ? Où sont Tarja et Sharon ? Pourquoi une blonde s'infiltre sur ma playlist à la place de mes deux brunes préférées ?

Le nouvel album de l'excentrique Lady "Born this way" a tourné en boucle durant l'élaboration de cette illustration avec le titre "Judas" en principale inspiration. "Design your Universe" d'Epica est venu s'incruster pour éviter l'overdose, on peut dire que l'honneur est sauf!


Si vous suiviez mon blog basé sur mon projet "Dans son ombre", vous reconnaîtrez peut-être l'impératrice Cassandre et Lo Wen, son garde du corps dévouée. La religion a une place assez importante dans l'histoire puisque les femmes de sang royal de l'Empire d'Ivallon entretiennent un lien étroit avec la Déesse Mère.

J'ai décidé de restreindre l'accès à mon blog "Dans son ombre" car il est plus un pense-bête pour moi qu'une véritable vitrine. Je ne le mettais plus à jour et j'ai peur qu'à donner trop d'informations sur le scénario et les personnages comme je le faisais, ça incite des personnes malhonnêtes à se servir. Cependant, si vous souhaitez le suivre, envoyez-moi un mail ou laissez un commentaire et je pourrai vous y donner l'accès ^^ Je préfère juste éviter de laisser le contenu trop public et accessible à n'importe qui sur le net.